Mon studio est situé au cœur historique de Pontoise au 1 rue Marcel Rousier, c’est dans cette même rue qu’exerce la chef étoilée gagnante de top chef Naoëlle d’Hainaut dans son restaurant l’Or Q’idée. C’est l’ancien centre de tri postal de Pontoise.

Je dispose d’un plateau de 45 m2 pour réaliser les prises de vues avec 6 mètres de recul. Le studio est équipé avec des flashs professionnels de marques Hensel, Elinchrom et Profoto. Je dispose de 5 boites à lumière, 6 torches, 3 modeleurs, une série de nid d’abeilles…

Côté appareil photo, j’ai laissé tomber la chambre 4×5 inch depuis que nous sommes passés au numérique. Je dispose de deux appareils Nikon et d’un Hasselblad. Mes objectifs vont du 14 mm au 200 mm.

Pour l’impression de vos images j’ai opté pour le meilleur de l’impression, à savoir Epson, ma machine permet l’impression jusqu’à une laize de 110 cm.

Je dispose d’une contre-colleuse professionnelle, qui me permet de coller vos tirages sur différents supports, tels le Dibond, la mousse… De massicots, jusqu’à 270 cm linéaire de coupe.


WORK IN STUDIO